L’orchestre symphonique de la Région Centre-Val de Loire à Salbris !

Partagez cette page :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Le
concert symphonique

La pluie n’aura pas découragé les amateurs de musique classique.

Ce samedi 18 septembre, plus d’une centaine de personnes sont venus profiter de la venue de l’orchestre symphonique de la Région Centre-Val de Loire à la salle des fêtes de Salbris. Au programme : Grazyna Bacevicz en ouverture, puis Camille Saint-Saëns, Joseph Haydn et Charles Gounod.

Dirigé par Laurent Campellone, l’orchestre prenait visiblement un grand plaisir à jouer et à ravir les oreilles salbrisiennes. La proximité des musiciens et du public permit de créer une ambiance intime et un son d’une grande qualité. Douceur et beauté furent au rendez-vous ce samedi après-midi.

Toutes les actualités

Filter par catégorie d’actualité

Réouverture du centre de vaccination
Le centre de vaccination salbrisien va reprendre du service ce vendredi 22 octobre à la salle polyvalente, boulevard de la...
Publié le :
Dessine-moi Noël !
Salbris invite les enfants et jeune de 3 à 15 ans à dessiner ce que Noël représente pour eux. Les dessins seront ensuite, en période de fête, exposés dans les vitrines des commerçants de la ville.
Publié le :
chat
Une nouvelle association pour les chats à Salbris
Salbris a l’activité associative au cœur de son identité. C’est pourquoi, nous sommes heureux d’accueillir une nouvelle association à nos côtés : Cœur de chats.
Publié le :
Salbris obtient sa première fleur !
C’était un des objectifs de l’équipe municipale : obtenir que Salbris entre au concours des Villes et Villages fleuris. Objectif atteint avec...
Publié le :
wifi public
Le wifi public gratuit à Salbris
Désormais, retrouvez un nouveau service gratuit à Salbris : le réseau wifi public.
Publié le :
aines
Nos ainés à l'honneur
Du 04 au 08 octobre, nous avons célébré à Salbris, comme partout en France, l’annuelle semaine bleue. Ces jours représentent un moment privilégié qui met à l’honneur nos ainés.
Publié le :
Retour en Haut