Salbris redore son blason

Partagez cette page :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Le

Avez-vous remarqué un changement à Salbris ?

Il y a quelques mois, le blason de la commune a changé ! L’équipe municipale a décidé de réutiliser le blason historique de Salbris comme emblème officiel de la Ville.

Bien qu’il ait gardé les éléments principaux le composant et la nature même de ce qui le rend reconnaissable à nos yeux, il arbore de nouveau fièrement les éléments du blason historique, le tout avec des couleurs revisitées qui correspondent davantage à notre Ville et à notre territoire.

Retrouvez ci-dessous une explication de chacun des éléments qui le constitue (également disponible dans le premier numéro du Journal de Salbris) :

Toutes les actualités

Filter par catégorie d’actualité

Réouverture du centre de vaccination
Le centre de vaccination salbrisien va reprendre du service ce vendredi 22 octobre à la salle polyvalente, boulevard de la...
Publié le :
Dessine-moi Noël !
Salbris invite les enfants et jeune de 3 à 15 ans à dessiner ce que Noël représente pour eux. Les dessins seront ensuite, en période de fête, exposés dans les vitrines des commerçants de la ville.
Publié le :
chat
Une nouvelle association pour les chats à Salbris
Salbris a l’activité associative au cœur de son identité. C’est pourquoi, nous sommes heureux d’accueillir une nouvelle association à nos côtés : Cœur de chats.
Publié le :
Salbris obtient sa première fleur !
C’était un des objectifs de l’équipe municipale : obtenir que Salbris entre au concours des Villes et Villages fleuris. Objectif atteint avec...
Publié le :
wifi public
Le wifi public gratuit à Salbris
Désormais, retrouvez un nouveau service gratuit à Salbris : le réseau wifi public.
Publié le :
aines
Nos ainés à l'honneur
Du 04 au 08 octobre, nous avons célébré à Salbris, comme partout en France, l’annuelle semaine bleue. Ces jours représentent un moment privilégié qui met à l’honneur nos ainés.
Publié le :
Retour en Haut