Le club de Kayak de Salbris accueille le samedi 20 avril 2024 à partir de 10h au bassin de la Cotonnerie (CRJS) la Coupe régionale jeunes pagayeurs de Slalom.
Cette compétition de slalom sera une opportunité exceptionnelle pour les jeunes athlètes de la région centre de démontrer leurs compétences en kayak et en canoë.
Les participants auront l’occasion de concourir dans un environnement sécurisé et supervisé par des professionnels expérimentés. De plus, des prix seront décernés aux meilleurs compétiteurs de chaque catégorie, ainsi qu’à ceux qui auront fait preuve d’un esprit sportif exemplaire.
Organisée par le Club de kayak de Salbris, en partenariat avec le comité régional de canoë Kayak et la ville de Salbris, cette compétition vise à inspirer et à promouvoir la passion pour les sports nautiques parmi la nouvelle génération.
Cette coupe jeunes de slalom, réunit des jeunes pagayeurs de toute la région Centre dans un esprit de compétition sain et de camaraderie. Cet événement offre une plateforme exceptionnelle aux jeunes athlètes pour mettre en valeur leurs compétences, défier leurs limites et tisser des liens avec d’autres passionnés de canoë-kayak.
