La Fête de la Musique salbrisienne se déroulera le vendredi 21 juin, Place Henri Hemme, derrière la Mairie.
Les festivités commenceront à 16h45 par la danse des élèves de l’école Yves Gautier et le concert de l’Orchestre à l’École et se termineront par une scène ouverte à partir de 19h15 au Parc Albert Benoist en bords de Sauldre après une déambulation en compagnie des Tambours portugais de Loivos Chaves.
Venez profiter cette année de deux espaces musicaux différents, véritables espaces de rencontres et d’échanges, pour passer un bon temps entre amis, en famille et entre artistes. La fête de la musique à Salbris, c’est le moment, pour le public, de découvrir de nouveaux talents ou de redécouvrir des artistes du moment.
La Fête de la musique sera également synonyme cette année du lancement de la Guinguette La Solognote le samedi 21 juin au soir !

