Samedi 7 mars 2026 de 10h à 17h
14e édition du Salon du Tourisme en #Sologne
À SALBRIS au Domaine de Courcelles

Le Salon du Tourisme en Sologne revient comme chaque année à Salbris au Domaine de Courcelles (ex Alméria Parc, Route de Pierrefitte-sur-Sauldre) le samedi 7 mars prochain pour sa 14e édition.
L’Office de Tourisme de Sologne se fait une joie de vous accueillir à nouveau pour ce grand rassemblement du tourisme aux couleurs de la Sologne qui permettra de présenter à tous – familles, touristes, professionnels, prestataires ou simples curieux – les richesses et les acteurs de la Sologne – et alentour – pour que chacun puisse devenir un ambassadeur de son territoire.
Bourse touristique
Artisanat
Produits du terroir
Animations
La liste des participants que vous pourrez rencontrer tout au long du de cette journée sous le grand chapiteau (chauffé) du Domaine de Courcelles ainsi que le programme des animations qui ponctueront cet événement vous seront communiqués ici même vers la mi-février.
Ouvert au public – Accès gratuit

Suivez toutes les actualités sur le Facebook de l’Office de Tourisme de Sologne.