Comme tous les ans à cette période, l’école de théâtre des Poupées Russes vous propose son spectacle de fin d’année en présence des élèves, ados et adultes de la troupe.
UN PEU PLUS PRÈS DES ÉTOILES
Sommes-nous seuls dans l’univers ?
Si ce n’est pas le cas, quel serait l’impact d’une rencontre de ce type sur nos vies ?
Une rencontre singulière avec l’inconnu, défiant nos certitudes les plus profondes par le fait même qu’elle soit possible.
L’univers est aussi vaste que le champ des possibles et les ovnis nous intriguent autant que leurs potentiels pilotes. Prenez donc place. Le théâtre est l’endroit rêvé pour établir le contact. Pour s’approcher un peu plus près des étoiles.
Par les élèves enfants, ados et adultes de l’école des Poupées Russes. Un spectacle tout public de Caroline Gozin et Adrien Rummler à partir de textes d’auteur.e.s contemporain.e.s et de créations originales.
SAMEDI 29 JUIN À 20H et DIMANCHE 30 JUIN À 15H à la salle George Vilpoux – Salbris
Tarifs 10€ et 4 €
Réservations au 06 47 92 98 56 ou à compagnie.poupeesrusses@gmail.com
