Enedis annonce une coupure d’électricité, pour cause d’entretien du réseau électrique, le jeudi 7 juillet 2022, de 8h à 18h dans les quartiers du lieu-dit Courcelet, de la Route du Marcilly, Les Serptiers et la Ferme de Courcelle.
Rappel d’Enedis
Le personnel et les prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d’assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d’électricité.
Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que, si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur,…), il est obligatoire d’ouvrir votre disjoncteur général ENEDIS (le positionner sur 0), afin de garantir la sécurité de tous.
En vous remerciant pour votre compréhension.
