Dans le cadre de l’été Salbrisien, les groupes « Only News Jazz Band » et « The Bubby’s » se produiront le samedi 23 juillet à partir de 19h, au Parc Albert Benoist.
Only New Jazz Band
Only New Jazz Band est un groupe vendéen qui sillonne les villes et villages de France sur des musiques festives et variées. Ils peuvent jouer en duo, en trio, en Quartet ou Quintet grâce à leurs instruments (saxophone, Banjo et Soubassophone + Trombone ou Trompette et/ou Washboard).
Ils proposent et jouent de la musique de la Nouvelle-Orléans, du Jazz Dixieland, du Swing, un peu de Chanson Française, des Mélodies issues de Génériques de Films ou de Feuilletons Célèbres.

The Bubby’s
The Bubby’s est un groupe de pop rock, avec Stéphane au chant et à la guitare, Marc à la guitare aussi. Ensuite, nous avons Magali au chant, Michel à la guitare basse, Bernard à la batterie et Alexandre au clavier. Leur répertoire va du pop rock, au rock et Hard Rock.

Retrouvez toute la programmation de l’été Salbrisien ici :